100% Kermarrec 100% engagement

Campagne MERCI 2014

Logo Resto du CoeurPanneau MERCI

 

1 panneau posé = 5 repas offerts

Logo Resto du CoeurPanneau MERCI

 

1 panneau posé = 5 repas offerts

MERCI à nos clients de s’être mobilisés à nos côtés pour la deuxième édition de la campagne MERCI en faveur des Restos du Coeur. Grâce à leur confiance, nous offrons 5000 repas aux plus démunis.

Animés par les valeurs communes d’Engagement et de Solidarité, nos clients ont accepté de poser un panneau MERCI sur leur logement. Pour chaque panneau installé, KERMARREC a financé 5 repas.

LES RESTOS DU CŒUR S’ASSOCIENT A NOUS POUR LES REMERCIER SINCÈREMENT DE LEUR SOUTIEN.

HKermarrec_PLeMescam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Mardi 11 février 2014, l’association départementale des Restos du Cœur (35) a reçu un don de KERMARREC habitation pour la deuxième année consécutive, permettant le financement de 5000 repas aux plus démunis.

Mr Lemescam, Président de l’association 35 des Restos du Cœur a accueilli  Hervé Kermarrec, président de Kermarrec Immobilier, dans les locaux des Restos du Cœur mardi 11 février, pour la remise d’un don permettant le financement de 5000 repas et ainsi, soutenir l’association qui est continuellement en recherche de moyens pour servir plus de monde.

Suite au succès rencontré l’année dernière sur cette même campagne, Kermarrec habitation, spécialisée dans les métiers de l’immobilier d’habitation pour les particuliers (transaction, location, gestion locative) depuis près de 30 ans, a décidé de solliciter une nouvelle fois ses clients dans le cadre d’une opération commerciale. Par la pose d’un panneau MERCI sur leur logement du 15 janvier au 15 février 2014, l’entreprise s’est engagée à financer 5 repas aux Restos du Cœur. Les clients se sont mobilisés aux côtés de l’entreprise rennaise et lui ont permis d’offrir 5000 repas.

Pour cette 29ème campagne, ce sont près de 5% de personnes supplémentaires que les Restos du Cœur accueillent dans ses 18 centres du département d’Ille et Vilaine. Plus de 1,3 millions de repas servis l’année dernière. Depuis l’hiver 2008 et le début de la crise, les Restos ont été amenés à soutenir 40 % de personnes de plus !

Les fidèles donateurs, particuliers ou entreprises, aident les Restos à faire face à cet afflux très important en maintenant la régularité et le montant de leurs dons (don moyen à 127 euros)

Les Restos du Cœur s’associent à Kermarrec habitation pour remercier ses clients de leur soutien. « Cette opération est pour nous très riche de sens et permet d’illustrer auprès de nos clients, nos valeurs d’engagement et de solidarité, chères à notre entreprise familiale. Je suis vraiment heureux de cette mobilisation pour la 2ème année consécutive. » précise Hervé Kermarrec.

 

Contacts Presse :

Kermarrec habitation : Marie-Anne CHESNEL (02.23.30.23.30)

Restos du Cœur 35 : Mr André Roussel (06.81.74.88.10)

 


Rejoignez-nous