100% Kermarrec 100% engagement

Assistant comptable en Gestion Locative (H/F) en CDD à Rennes

kermarrec habitation recrute

Notre Groupe, acteur global de l’immobilier, a pour objectif le développement de ses métiers sur l’ensemble des territoires bretons. Rejoignez une entreprise familiale implantée depuis plus de 30 ans !

Missions

Intégré au sein de notre service de Gestion Locative, vous assurez l’assistanat de l’équipe comptable.

En véritable soutien, vous prenez en charge l’encaissement des loyers, la saisie des factures et des appels de fonds, le règlement des factures fournisseurs et vous participez aux régularisations de charges.

Enfin, vous assurez la bonne gestion des attestations d’assurance et des attestations CAF ainsi que la communication d’informations aux différents services officiels.

Profil

De formation Bac +2, vous disposez d’un excellent sens relationnel et d’un bon sens du service.

Poste en CDD de 4 mois à temps partiel (31 heures/semaine), poste à pourvoir immédiatement.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste, postulez sur : kermarrec-cn6uvv4tvw@candidature.beetween.com


Rejoignez-nous