100% Kermarrec 100% engagement

[Recrutement] Assistant(e) d’agence à Rennes

kermarrec habitation recrute

Notre Groupe, acteur global de l’immobilier, a pour objectif le développement de ses métiers sur l’ensemble des territoires bretons. Rejoignez une entreprise familiale implantée depuis plus de 30 ans ! Nous recherchons :

Un(e) Assistant(e) d’agence – H/F – Rennes (35)

Missions

Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de votre point de vente ainsi que l’assistanat commercial de votre équipe transaction :

• Suivi des mandats et des dossiers de vente
• Suivi des fichiers
• Gestion des publicités et de la vitrine
• Tenue des registres
• Tenue des tableaux de bord de l’agence

Vous avez également pour mission le développement de votre portefeuille location (propriétaires et locataires) et le développement de votre propre chiffre d’affaires location :

• Prospection
• Rentrée de mandat de location et de gestion
• Visite de biens
• Montage de dossiers de location
• Etat des lieux

Profil

Vous disposez d’un excellent sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif et autonome. Vous êtes capable de vous adapter rapidement à des tâches diverses et variées.

De formation bac +2, une première expérience réussie dans l’immobilier est préférable.

Véhicule indispensable.

Poste en CDI à temps plein (39h/semaine)

Avantages : Tickets restaurant – Remboursement des frais kilométriques – Prévoyance – mutuelle – CE – Participation

Vous êtes intéressé, rejoignez-nous en postulant sur : kermarrec-x7dachsfq2@candidature.beetween.com


Rejoignez-nous