100% Kermarrec 100% engagement

Préparez votre retraite en investissant dans l’immobilier !

Avec l’allongement de la durée de vie, les nouvelles réformes de retraite, les pensions qui diminuent inexorablement, chacun se demande désormais comment préserver son niveau de vie, assurer son avenir et celui de ses proches. L’investissement locatif est une des clés. Et c’est en pleine vie active qu’il faut s’en préoccuper !

 

Une transaction sécuriséePour faire face à des retraites de plus en plus petites et qui deviennent incertaines, il est indispensable de s’interroger sur les différentes manières d’investir soi-même pour se garantir des revenus complémentaires. Il existe de nombreuses solutions pour bien préparer sa retraite et se garantir un niveau de revenus suffisant, une fois que son salaire ne sera plus versé tous les mois. En s’y prenant suffisamment tôt et en anticipant ses besoins futurs, il est possible d’aborder plus sereinement sa retraite sans craindre pour ses finances personnelles.

En période de crise où les placements financiers s’avèrent plus risqués, l’immobilier représente encore une valeur refuge, non virtuelle, qui procure un revenu régulier indexé, s’il est loué, et se valorise au fil du temps s’il est bien entretenu.

 

Investir dans l’immobilier est un choix de « bon père de famille » pour préparer sa retraite. C’est également l’un des seuls placements que l’on peut financer pour partie à crédit, dans un contexte ou les taux d’intérêts sont de surcroît historiquement bas. L’idéal est d’acquérir un bien en pleine vie active, pour que le crédit soit entièrement remboursé au moment de l’arrivée en retraite. Ils servent ainsi dans un premier temps au remboursement des mensualités de crédit puis deviendront un complément de revenu très appréciable.

 

En confiant votre projet à Kermarrec habitation, vous avez la certitude d’être bien conseillé sur le choix du bien et les possibilités de défiscalisation qui accompagnent l’acquisition.


Rejoignez-nous